Borme les Mimosas : l’endroit idéal pour camper ?

Envie de se détendre après une longue semaine de travail ? Ou de partir en vacances avec sa famille ou ses amis ? Pour un week-end ou quelques semaines de tranquillité et de repos, le choix du lieu de séjour n’est pas souvent facile. Plus de panique, après la lecture de cet article, vous ne serez plus embarrassé ni hésitant car vous aurez fait le meilleur choix pour une relaxation complète. Au bout de ce texte, Borme-les-Mimosas vous tend les bras.

Une destination féerique

Les plages de Borme-les-Mimosas sont plus d’une vingtaine. À 100 mètres à la ronde de ces plages du département du Var, se trouvent plus d’une trentaine de campings. On y compte celles de la Vignasse, du Gaou et de Léoube, etc. Les campings disposent de toboggans et d’autres jeux pour le bonheur des enfants. Et pour celui des adultes, des espaces de détente comme les bains à bulles et les transats sont disponibles. Si vous aimez le tango argentin, vous trouverez sûrement sur une plage de Bormes-les-Minosas d’autres passionnés. Les plongées sont également favorisées par les eaux pures de ce petit paradis.

Il y a également au programme les saunas. Des terrains de sport s’étendent sur des hectares avec tous les équipements nécessaires. Le beach soccer aussi peut être pratiqué par ses amoureux. La vue sur la mer est superbe et relaxante. Aussi, l’accès à la plage peut se faire à pied car, elle n’est qu’à quelques pas de la plupart des campings. Le restaurant l’Olivier, à l’instar de tous les autres, propose des spécialités du cru et au-delà.

Des campings en plein air

Pour les amoureux du camping en plein air, notamment en caravane ou dans les camping-cars, la possibilité leur est donné de s’y adonner à Borme-les-Mimosa. Si vous vous posez la question de savoir que faire quand il pleut, sachez que les campings Campéole vous garatissent un abri chaud. La météo de Bormes-les-Minosas est d’ailleurs très clément dans la plupart du temps. L’intimité de chacun est respecté sur le camping camp du domaine. 

Pour les personnes ayant une mobilité réduite, il y a des services sanitaires adaptés. Il en va de même pour le matériel destiné à prendre correctement soin des bébés. Les animaux de compagnie sont également acceptés sous présentation de leurs cartes de vaccination et doivent être tenus en laisse.

Bormes-les-Minosas, la garantie d’un séjour riche en sensations

Pour passer d’agréables moments de détente dans des lieux magnifiques tels que la plage de L’Estragnol ou dans les environs du fort de Brégançon, vous pouvez consulter les catalogues de l’office du tourisme du Lavandou.  Les inscriptions peuvent se faire en ligne, de même que des réservations avec des réductions intéressantes.

Une fois sur les lieux, l’équipe chargée de l’accueil et de l’accompagnement est à votre service à tout instant pour tous vos besoins. En effet, sur le vaste domaine de ce pittoresque village, vous pouvez choisir entre aménager dans un mobile home, une tente ou un camping-car. Borme-les-Mimosas dispose de grands espaces verdoyants où vous pouvez retrouver une chèvrerie. Vous pourrez même en profiter pour faire du tourisme en vous rendant au marché nocturne de Hyères.

De toute façon, après ce séjour, vous ferez de ce lieu le numéro 1 de vos destinations préférées.

Commentaires fermés sur Borme les Mimosas : l’endroit idéal pour camper ?